Les fêtes de fin d’année sont de belles occasions de retrouver vos proches autour de vrais festins. Repas copieux, gras, sucrés et alcoolisés, vous avez complètement laissé de côté la diététique. Par ailleurs, vos rythmes de vie sont décalés : repas interminables, heure de coucher tardive… Votre appareil digestif est mis à rude épreuve !

Résultat, votre microbiote intestinal est déséquilibré (dysbiose) et vous souffrez de troubles digestifs comme des ballonnements, des reflux, des problèmes de transit ou des sensations de lourdeur.

Afin de mieux vivre cette période post-fêtes, de bons réflexes peuvent être adoptés pour limiter ces troubles. Quoi de mieux que les probiotiques reconnus pour leurs effets modulateurs sur le microbiote intestinal ?! Ces microorganismes vivants vont rétablir et renforcer votre flore intestinale tout en améliorant la digestion et l’assimilation des nutriments. Plus d’inconfort digestif ni de troubles de transit. Vous vous sentirez donc plus léger pour affronter cette nouvelle année !

LC