+33 (0) 984 050 004  Email: contact@exden.fr

OFFRE D’EMPLOI – Chargé(e) d’Administration des Ventes ADV

Offre d’emploi : Chargé(e) d’Administration des Ventes ADV

 

L’entreprise

EXDEN, dont le siège est situé à Carquefou (44) près de Nantes, est un façonnier spécialisée dans le développement et la fabrication de compléments alimentaires à base de biotiques (probiotiques, prébiotiques, postbiotiques). Intervenant sur un marché dynamique et innovant, nous accompagnons nos clients, Français et Étrangers, depuis la formulation et le développement jusqu’à la livraison du produit fini.

Dans un contexte de croissance forte du secteur nutraceutique, nous renforçons notre équipe Dans un contexte de croissance forte du secteur nutraceutique, nous renforçons notre équipe commerciale pour renforcer la qualité de service personnalisé apportée à chacun de nos clients.

 

Vos missions

Intégré(e) au sein du service Commercial, vous serez chargé(e) d’assurer la gestion administrative de ventes en B2B, en prenant en compte les spécificités propres à chaque projet.

  • Saisie et gestion des commandes :
    • Vérifier la conformité des commandes avec les devis établis par les commerciaux
    • Enregistrer les commandes dans le système de gestion interne et s’assurer de la fiabilité des données
    • Accuser réception des commandes auprès des clients
  • Suivi des commandes :
    • Transmettre aux équipes internes toutes les informations nécessaires à la prise en charge de la commande (quantités, prix, dates de livraison…)
    • S’assurer que chaque équipe dispose des éléments à jour nécessaires pour assurer une livraison conforme et rechercher toute information manquante
    • Suivre les délais de traitement et relancer si besoin
  • Relation clients :
    • Assurer une prise en charge réactive de toute demande des clients en lien avec leur commande
    • Transmettre les réclamations et orienter si nécessaire
  • Suivi des bases de données :
    • Assurer la mise à jour de la base de données clients
    • Garantir la traçabilité des échanges et des validations internes et externes

Profil

  • Bac + 2 – Expérience de 5 ans à minima sur un poste similaire en B2B (ADV)
  • Qualités/Compétences :
    • Autonomie
    • Rigueur, organisation et esprit méthodique
    • Adaptabilité et aisance relationnelle
    • Aisance de communication écrite et orale – Anglais correct écrit et oral.
    • Maîtrise des outils bureautiques Excel, Outlook, Word…
    • Respect de la confidentialité
    • Capacité à travailler en équipe

 

Rémunération : Selon profil

Type de poste : CDI

Avantages : Tickets restaurants

Début : Dès Septembre 2025

Lieu : Présentiel à CARQUEFOU (44)

 

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV à : n.bouyne@exden.fr

Lire aussi